Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.
oodji Ultra Femme Jupe Maille à Taille Élastiquée - B06XX1TG2T
oodji Ultra Femme Jupe Maille à Taille Élastiquée - B06XX1TG2T oodji Ultra Femme Jupe Maille à Taille Élastiquée - B06XX1TG2T oodji Ultra Femme Jupe Maille à Taille Élastiquée - B06XX1TG2T

oodji Ultra Femme Jupe Maille à Taille Élastiquée - B06XX1TG2T

Modèle : B06XX1TG2T
Disponibilité :
En Stock
Prix : 43,59€ 51,80€
* Size:

  • 67% Viscose, 28% Polyester, 5% Élasthanne

  • Lavage en Machine, Programme Délicat (30°C max)

  • Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
    Longueur de la Jupe (taille M): 42cm
    Jupe évasée courte avec de légers plis. La ceinture élastique épouse confortablement la taille. La jupe évasée équilibre la silhouette tout en mettant en avant la taille et en soulignant les hanches. Cette jupe en maille au-dessus du genou attire l'attention sur vos jambes et va bien à toutes les silhouettes. La maille en viscose avec élasthanne ajouté est douce et soyeuse au toucher, se drape joliment, et est facile à entretenir. Cette jupe courte de très bel effet vous aidera à créer un look féminin et un peu dragueur. Vous pouvez la porter lors d'un rendez-vous galant, à une soirée ou bien en sortant avec des amis ou en faisant du shopping. Associez-la simplement à un haut et des chaussures adaptées, et votre tenue de très bel effet sera prête. Par temps chaud, associez-la avec un T-shirt, un haut ou un débardeur et complétez votre tenue avec des sandales à talons ou des sabots. Par temps plus froid, vous pouvez la porter avec un chemisier à manches longues ou un pull et des chaussures à talons confortables. Pour un look plus joueur, complétez votre tenue avec des chaussures en toile. Dans cette jupe, vous vous sentirez toujours confiante et attirante.

    oodji Ultra Femme Jupe Maille à Taille Élastiquée - B06XX1TG2T

    Propulsé Par collectif-agriculteurs-luberon.fr © 2019